Justine Morin décroche l’argent au tir à l’arc

Photo de Michel Chassé
Par Michel Chassé
Justine Morin décroche l’argent au tir à l’arc
Les médaillés de Chaudière-Appalaches au tir à l’arc. De gauche à droite, Justine Morin (Saint-Pierre), Mégane Vallée et Charles Vallée.

Parmi les 14 médailles récoltées hier par la délégation de Chaudière-Appalaches à la 53e Finale des Jeux du Québec qui se déroule à Thetford, on retrouve celle de Justine Morin, de Saint-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud, qui a obtenu l’argent au tir à l’arc lors de l’épreuve du concentrique avec arc à poulies.
Le bronze pour Rosalie
Rosalie Drapeau, de Saint-Roch-des-Aulnaies, a terminé le 3 000 métres marche en troisième place, décrochant ainsi la médaille de bronze.
Anaïs Turmel, de Saint-Jean-Port-Joli, a fini en 7e position au saut en hauteur.
Océane Moreau, de L’Islet, a pris le 12e rang en vélo de montagne dans la classe Cadet féminin Sprint.
Volleyball
L’équipe de volleyball féminin, dont fait partie Lilianne Masson de Cap-Saint-Ignace, a battu Laurentides en deux sets et le Centre-du Québec 2 à 1 avant de s’incliner devant la Mauricie. L’équipe de Chaudière-Appalaches termine donc en 10e place au classement final.
Après avoir gagné 2 à 0 contre le Centre-du-Québec, les garçons ont vaincu leurs rivaux de Lanaudière pour prendre la 9e position au classement final. Quatre joueurs de Montmagny-L’Islet en faisaient partire: Augustin Brisson, de Saint-Fabien, Tommy Gagné, de Sainte-Apolline, Michaël Bergeron et Charles Lamonde, de Montmagny.
19 médailles
Après trois jours de compétition, la délégation de Chaudière-Appalaches revendique 19 médailles, soit 3 d’or, 6 d’argent et 5 de bronze.

Nos médaillés en athlétisme. De gauche à droite, Maxim Lavoie, Pierre-Olivier Roy, Charles-Antoine Bolduc, Charles-Olivier Bolduc, Rosalie Drapeau (Saint-Roch-des-Aulnaies), Olivier Grégoire, Alexis Côté, Émile Turcotte et Anthony Labbé.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires