Les citoyens sollicités à dégager les grilles de rue

Journal L'Oie Blanche
Les citoyens sollicités à dégager les grilles de rue

Avec plus de 1 600 grilles à nettoyer, la Ville de Montmagny sollicite l’aide des citoyens pour prévenir les accumulations d’eau importantes pouvant causer des débordements.

Les Magnymontois ayant le goût de donner un coup de main à l’équipe des Travaux publics sont donc invités à prendre quelques minutes pour dégager la grille se trouvant à proximité de leur résidence, en ramassant les feuilles mortes ou autres débris accumulés lorsque c’est nécessaire. Ce geste simple sera très apprécié puisqu’en plus d’éviter bien des soucis, il permettra entre autres aux employés municipaux de travailler aux nombreux préparatifs hivernaux et de finaliser les chantiers en cours.

Notons que cet appel à la collaboration a été suggéré par Mme Mireille Thibault, conseillère municipale responsable du chantier Santé durable et relations citoyennes. Comme c’est déjà le cas dans plusieurs municipalités, elle est persuadée que les Magnymontois répondront positivement à cette invitation à participer à la vie citoyenne pour améliorer l’entretien des rues et démontrer leur sentiment de fierté envers leur ville.

Source: Communications Montmagny.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Corriveau
Corriveau
1 mois

Je trouve cela très bien on s’entraide