Les simulateurs font leur entrée au Golf Trois-Saumons

Photo de Michel Chassé
Par Michel Chassé
Les simulateurs font leur entrée au Golf Trois-Saumons
Les deux simulateurs installés dans la grande salle du Golf Trois-Saumons.

Actuellement en période de rodage, les deux simulateurs de golf dernière génération ont fait leur entrée dans la grande salle du Club Trois-Saumons la semaine dernière.

Ce projet permettra au chalet du club de fonctionner à l’année en ouvrant ses portes aux golfeurs, mais aussi aux amateurs de ski de fond et de randonnée hivernale qui pourront s’y réchauffer et se restaurer. L’horaire reste à déterminer, mais l’endroit devrait ouvrir ses portes du mardi au dimanche.

Quant aux golfeurs, ils pourront s’adonner à leur sport favori sur plusieurs terrains célèbres de la planète. On prévoit même organiser des tournois et des ligues, histoire de mettre un peu de piquant dans la saison morte.

Pierre Coulombe joue sur un simulateur.

Porte ouverte au skieurs et golfeurs

La direction du club invite les skieurs, randonneurs et golfeurs à une journée Porte ouverte le samedi 19 octobre, de 10h à 16h, au chalet pour connaître les tenants et aboutissants de cette «première saison hivernale» au Golf Trois-Saumons.

Projet de 70 000$

Les deux simulateurs ont coûté 70 000$, installation comprise. Le club a reçu une subvention de 35 000$ du Fonds de développement du territoire de la MRC de L’Islet et comblera la différence à même ses revenus et avec l’aide de quelques commanditaires.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de