L’Everest gagne ses deux matchs contre le Titan

Photo de Michel Chassé
Par Michel Chassé
L’Everest gagne ses deux matchs contre le Titan

Jouant toujours sur le principe de la bulle (deux bulles de 9 joueurs pour chaque adversaire), l’Everest de la Côte-du-Sud a battu le Titan de Princeville à deux reprises hier soir à l’aréna de Montmagny, triomphant 3 à 1 puis 1 à 0.

Dans la première partie, les Sudcôtois ont dirigé 50 tirs contre le gardien adverse que Xavier Parenteau, avec un doublé, et Hugo Guillemette ont finalement réussi à déjouer. Dans l’autre duel, Mathis Chouinard a réussi le seul filet des locaux et Thomas Boucher a repoussé 15 rondelles pour enregistrer le blanchissage.

Les protégés de Simon Olivier trônent toujours en tête du classement présaison de la Ligue de Hockey Midget AAA du Québec avec 6 gains et 2 revers en 8 rencontres.

Saison régulière

L’Everest débutera sa saison régulière le vendredi 11 septembre à 20h à Saint-Georges où il affrontera les Condors du Cégep de Beauce-Appalaches. Son premier match devant ses partisans aura lieu le lendemain à la même heure à l’aréna de Montmagny où il accueillera le Collège Français de Longueuil.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de