Louis Gagnon portera les couleurs du Bloc

Journal L'Oie blanche
Louis Gagnon portera les couleurs du Bloc
M. Louis Gagnon.

Élu lors de la récente investiture du parti, Louis Gagnon portera les couleurs du Bloc Québécois dans Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup lors des prochaines élections fédérales prévues le 21 octobre.

À sa troisième campagne électorale, le principal intéressé compte bien remporter la victoire afin défendre les intérêts des gens de la région et des Québécois auprès d’un gouvernement fédéral qui ignore systématiquement leurs demandes. Sa passion pour la politique, son écoute des besoins des citoyens du comté se trouveront au cœur de sa campagne. Des sujets comme le manque de main d’œuvre, l’environnement, l’accès Internet figurent parmi ses priorités.

Invitation

La population est invitée à rencontrer M. Gagnon le dimanche 18 août, à 14h, au Café Azimut de La Pocatière. Plusieurs invités seront présents, dont M. Harold Lebel, député de Rimouski, pour le Parti Québécois, Mme Kristina Michaud, candidate du Bloc québécois dans la circonscription d’Avignon–La Mitis–Matane–Matapédia, et plusieurs autres.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
David Thomassin Recent comment authors
  S’abonner  
plus récent plus ancien most voted
Notifier de
David Thomassin
Guest
David Thomassin

Ou est il ces jours ci?