Montmagny s’incline 5 à 0 à La Pocatière

Photo de Michel Chassé
Par Michel Chassé
Montmagny s’incline 5 à 0 à La Pocatière
Jimmy Briand a frappé les trois coups sûrs des Magnymontois.

Face à l’un des meilleurs lanceurs du circuit et à une équipe plus expérimentée, les porte-couleurs de Les Toitures Pro Lemieux/Promutuel Assurance Montmagny-L’Islet n’ont pas fait le poids hier soir à La Pocatière où ils ont été blanchis 5 à 0 par les Escaladeurs.

Martin Bossé n’a alloué que trois coups sûrs aux Magnymontois, tous l’œuvre de Jimmy Briand.

Les erreurs ont fait mal aux hommes de Martin Guérette. La défaite va à la fiche du lanceur partant Jason Blais qui a tout de même bien fait au monticule.

Les Braves

Tout un défi attend les Magnymontois ce soir à 19h30 au parc Marcel-Desjardins où ils accueilleront les Braves Batitech du Témiscouata qui présentent une fiche de 8 victoires en autant de matchs. Yannick Desbiens débutera le match au monticule pour Les Toitures Pro Lemieux/Promutuel Assurance Montmagny-L’Islet: «Nous allons avoir un alignement complet ce soir pour affronter les Braves» affirme Martin Guérette, l’entraîneur de la formation magnymontoise.

5e rang

Les Toitures Pro Lemieux/Promutuel Assurance Montmagny-L’Islet occupe toujours la 5e place au classement général de la Ligue de baseball senior Puribec avec une fiche de 3 gains et 6 revers (.333).

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de