MRC de Montmagny: deux arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies

Journal L'Oie Blanche
MRC de Montmagny: deux arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies

Le 24 mars, vers 17h30, les policiers ont été appelés à se rendre à l’intersection du 1er Rang et de la route 283 à Saint-Paul-de-Montminy pour une sortie de route. Sur les lieux, les patrouilleurs ont procédé à l’arrestation de la conductrice, une femme de 52 ans de Saint-François-de-la-Rivière-du-Sud, pour conduite de véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Elle a échoué le test de l’éthylomètre avec un résultat qui était d’environ quatre fois de ce qui est permis par la loi. Le dossier sera soumis au DPCP (Directeur des poursuites criminelles et pénales). Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule saisi pour 30 jours.

Le 24 mars vers 20h30, un homme de 22 ans, de Montmagny, a été arrêté pour avoir conduit son véhicule sous l’effet de l’alcool. Il a été conduit au poste, où il a échoué les tests à l’éthylomètre; il a obtenu des résultats de plus du triple de ce qui est permis par la loi. Le dossier sera soumis au DPCP et son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule saisi pour 30 jours.

Source: Sûreté du Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires