
Le Golf Trois-Saumons gagne l’Interclubs

Les porte-couleurs du Golf Trois-Saumons ont gagné l’Interclubs. À l’avant, de gauche à droite, Yves Cloutier, Normand Lachance, Herve Caron et Alain Journault. À l’arrière, dans le même ordre, Sebastien Langlois, Maxime Giasson, Dan Pou, directeur général du club, Sylvain Gamache, JP Cloutier, Sylvio Belanger et Jean Nicolas Rheaume.

Les Magnymontois ont terminé en deuxième position. Toujours de gauche à droite, à l’avant, Stéphane Pelletier, Marc Couillard, Guy Bernier et Frédéric Morin, au milieu, Francis Gaudreau, Éric Thiboutot, André Boulanger, Étienne Minville et Marc Fréchette, à l’arrière, Marc Lavallée, Réjean Côté et Pierre Fréchette.
Les représentants du Golf Trois-Saumons, avec une récolte de 39 points, ont enlevé les honneurs de la compétition Interclubs, catégorie F, de la région de Québec qui se déroulait dimanche dernier à Saint-Jean-Port-Joli. Les porte-couleurs du Club de Montmagny ont pris la deuxième place avec 33 points, suivis de ceux de Lotbinière (28 points) et du Centre Castor (20 points) situé sur la base Valcartier. Chacun des quatre clubs avait sélectionné ses dix meilleurs joueurs en prévision de cette compétition. Sur ces dix joueurs, il fallait en compter au moins quatre de 50 ans et plus parce que la compétition Interclubs senior n’existe plus. Les dix quatuors qui ont pris le départ dimanche dernier à Saint-Jean-Port-Joli regroupaient un joueur de chacun des clubs participants. L’équipe gagnante du Trois-Saumons évoluera dans la classe E l’an prochain.



Articles reliés