Samuel Blais profite du moment

Photo de Michel Chassé
Par Michel Chassé
Samuel Blais profite du moment
Plusieurs médias avaient délégué des journalistes à Montmagny pour parler à la vedette du jour, Samuel Blais des Blues de Saint-Louis.

Samuel Blais a écrit l’histoire en devenant le premier Magnymontois à remporter la coupe Stanley avec les Blues de Saint-Louis. Aujourd’hui, le mercredi 31 juillet, quelque 5 000 Sudcôtois lui ont une fois de plus démontré leur soutien en envahissant l’avenue Sainte-Brigitte et la rue Saint-Jean-Baptiste pour assister au défilé en son honneur.

Après avoir maintes fois soulevé la coupe au bout de ses bras pour faire plaisir à ses nombreux partisans massés le long du parcours, le #9 des Blues a participé à une mêlée de presse sur la terrasse du bistro Au coin du monde.

Interrogé par plusieurs journalistes, Sammy a dit profiter au maximum du moment: «Je rêve de ça depuis que je suis jeune et je l’ai réussi à ma première année dans la Ligue nationale. Je sais que ça n’arrivera pas à chaque année, mais nous avons gagné la coupe: nous savons ce que c’est et nous allons vouloir la gagner encore davantage» affirme celui qui fut un fan de Sydney Crosby.

Sammy estime d’ailleurs que les Blues seront toujours dans la course: «Le même groupe de joueurs revient et nous avons un bon esprit d’équipe. Nous pouvons faire beaucoup de dommages».

Écoutez la mêlée de presse à laquelle Samuel a participé à la fin du défilé.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de