Trois points sur quatre pour Saint-Jean-Port-Joli

Photo de Michel Chassé
Par Michel Chassé
Trois points sur quatre pour Saint-Jean-Port-Joli
Julien Michaud a inscrit un but dans la victoire du Pavage Jirico.

Le Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli a récolté 3 points sur 4 en fin de semaine dans la LHCS en battant le Décor Mercier de Montmagny et en s’inclinant en prolongation contre Saint-Joseph.

Vendredi soir au Centre Rousseau, le Pavage Jirico a battu le Décor Mercier 3 à 2 grâce aux buts de Denis-Alexandre Nadeau, Pascal Fournier et Julien Michaud. Jean-Daniel Gauthier et Carl Gagné-Bernier ont répliqué pour les visiteurs. Le gardien magnymontois Derek Clavet a bien fait dans la défaite en arrêtant 41 lancers sur 44.

Le gardien Derek Clavet a bien fait dans la défaite des siens.

Dimanche après-midi à Saint-Joseph, le Pavage Jirico a baissé pavillon 4 à 3 en prolongation face au Famili-Prix. Jérôme Cloutier, Olivier Legros et Denis-Alexandre Nadeau ont secoué les cordages dans une cause perdante. Denis Fecteau a donné la victoire aux locaux en prolongation.

Classement

Trois-Pistoles se retrouve en tête de la section Est avec 12 points (6-2-0-0-0) en huit matchs, un de mieux que Saint-Jean-Port-Joli (4-1-0-2-1) qui a joué le même nombre de parties. Montmagny (8 pts), La Pocatière (8 pts) et Saint-Pascal (6 pts) suivent dans l’ordre après sept rencontres.

Saint-Damien et Sainte-Marie trônent au sommet de la section Ouest avec 10 points chacun, Saint-Damien ayant toutefois un match en main.

Pointeurs

Louis-David Bourgault, du Décor Mercier, domine toujours la colonne des pointeurs avec 17 points (7 B-10 A), deux de mieux que Charles Dulac-Simard, de Saint-Damien, qui en totalise 15 (5 B-10 A). Un autre Magnymontois, Jean-Daniel Gauthier, occupe le 3e rang avec 13 points (8 B-5 A).

À venir

Vendredi à 21h, Montmagny accueillera Trois-Pistoles et Saint-Jean-Port-Joli visitera Saint-Charles.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de