Ville de Montmagny: fin du répit d’intérêt à compter du 1er septembre

Journal L'Oie Blanche
Ville de Montmagny: fin du répit d’intérêt à compter du 1er septembre

Le taux d’intérêt mensuel sur les taxes municipales impayées passera de 0 % à 10 % à compter du 1er septembre. La Ville de Montmagny avait donné un répit aux contribuables en ne chargeant aucun intérêt ni pénalité sur les comptes de taxes municipales impayés, et ce, depuis le 1er janvier 2022. Cette décision a été prise en raison des difficultés vécues par plusieurs commerçants et citoyens de Montmagny causées par les fermetures imposées par le gouvernement depuis le début pandémie.

La Ville de Montmagny informe qu’il est possible d’acquitter son compte de taxes de différentes façons. Les plus simples sont de se présenter au comptoir de taxation de l’hôtel de ville ou d’utiliser les services en ligne des institutions financières. Des chèques postdatés peuvent également être acheminés par la poste au 143, rue St-Jean-Baptiste Est, Montmagny QC G5V 1K4 ou déposés dans la boîte de courrier sécurisée située à l’extérieur de l’hôtel de ville, à l’est de la porte d’entrée principale.

La Ville rappelle que les paiements des deux derniers versements de taxes municipales de l’année 2022 sont dus pour les 1er septembre et 1er novembre prochains.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires