Andrew Scheer est attendu à Montmagny le 30 mai

Photo de Diane Gendron
Par Diane Gendron
Andrew Scheer est attendu à Montmagny le 30 mai
Le chef de l’opposition officielle et chef du Parti conservateur du Canada sera à Montmagny le 30 mai.

Le président de la Chambre de commerce de Montmagny, Frédéric Corriveau, annonce que le chef du Parti conservateur du Canada, Andrew Scheer, sera à Montmagny le jeudi 30 mai à l’occasion d’un dîner VIP à l’Hôtel l’Oiselière.

« À la suite de son passage à Québec en mars dernier, nous avons fait les démarches nécessaires afin que la Chambre de Commerce de Montmagny figure à l’horaire d’une prochaine visite au Québec » de préciser le président de la CCM.

À quelques mois des élections au fédéral, M. Scheer profitera de l’occasion pour présenter son plan visant à améliorer le quotidien des Québécois. Les gens d’affaires et les élus auront ainsi l’opportunité d’en apprendre davantage et être entendus sur les enjeux locaux.

« C’est avec fierté que j’ai accueilli la confirmation de ce dîner. Les démarches de la CCM ont porté fruit. Pour moi, cette activité démontre que notre rayonnement actuel nous positionne auprès des décideurs. C’est une opportunité en or pour Montmagny, nos MRC et bien évidemment pour notre Chambre de Commerce. Encore une fois, je dis qu’ensemble, nous pouvons voir grand » de conclure Frédéric Corriveau, président de la CCM et du groupe Corriveau et de KGC Télécoms et sécurité. (LOB)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de