Belle activité pour une bonne cause

Journal L'Oie blanche
Belle activité pour une bonne cause
De gauche à droite: Jonathan Laberge de la brasserie Labatt, Marc-Olivier Morency co-propriétaire du Marché Morency, Pauline Boulet présidente du tournoi pee-wee, Émilie Simoneau vice-Présidente et Cloé Lessard co-propriétaire Marché Morency.

Le 31 juillet dernier, alors que Samuel Blais défilait dans la ville avec la coupe Stanley, Le marché Morency, en partenariat avec le dépanneur Voisin et Jonathan Laberge de la Brasserie Labatt, organisait un encan dans le but de vendre des bouteilles officielles des Blues de St-Louis, la Bud light Gloria autographiée par Samuel Blais. 

De concert avec le hockeyeur vedette, il a été convenu que la somme amassée soit distribuée aux jeunes hockeyeurs de la région. C’est donc avec fierté et empressement que l’organisation du Tournoi Opti Pee-Wee de Montmagny a accepté l’invitation d’être le bénéficiaire de la somme de 1 800 $ issu de ce partenariat.

Grâce à cette généreuse contribution, les équipes des Alliés de Montmagny-l’Islet n’auront pas à défrayer les coûts de leur inscription au prochain tournoi Opti Pee-Wee qui se tiendra du 23 janvier au 2 février 2020.

Source: Étienne Minville, responsable des communications

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de