Bruno Gendron lance une chanson pour appuyer l’achat local

Photo de Diane Gendron
Par Diane Gendron
Bruno Gendron lance une chanson pour appuyer l’achat local
Bruno Gendron, à droite, est accompagné de Gabriel Messervier à la guitare électrique.

Bruno Gendron, notre musicien éducateur bien connu, a décidé d’apporter sa contribution citoyenne aux commerçants locaux en ces temps de relance de l’économie. C’est en voyant tous les efforts que ceux-ci mettent à repartir la machine qu’il a eu l’idée de produire une chanson invitant la population à encourager l’achat local.

Les organismes économiques de la région font leur part pour stimuler la consommation locale. Il a voulu ajouter la sienne avec sa chanson intitulée «Achetons chez-nous». Qu’ils soient petits ou grands, ces commerces sont implantés chez-nous et ils ont besoin du soutien de la population. De plus, leurs employés participent également à l’achat local.

Sans l’appui essentiel de la population, le chanteur pense que des petits commerces vont peut-être fermer sous le coup des charges trop lourdes à rencontrer. «Achetons chez-nous mes bons amis, en cette période, restons unis» chante le résident de Berthier-sur-Mer, qui a voulu également mettre en valeur la diversité des commerces de la région.

De l’épicerie à la quincaillerie, en passant par la librairie, l’animalerie, la mercerie, la boucherie, les vêtements, les chaussures, les restaurants, etc., la région a toute la panoplie de services pour répondre aux besoins de la population.

M. Gendron a enregistré sa chanson au Gabby Road Studio à Montmagny. Le chanteur était accompagné à la guitare électrique de Gabriel Messervier.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de