Cap-Saint-Ignace: Les Concassés du Cap inc. acquiert un terrain dans le parc industriel

Photo de Diane Gendron
Par Diane Gendron
Cap-Saint-Ignace: Les Concassés du Cap inc. acquiert un terrain dans le parc industriel
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

L’entreprise Les Concassés du Cap inc. a acquis récemment un terrain dans le parc industriel Hébert-Pelletier, à quelques mètres du site où se trouve son siège social à Cap-Saint-Ignace.

La transaction s’est concrétisée le 25 juin dernier en présence de François Hébert, président de la compagnie, Me Nathalie Dubé, notaire, Jocelyne Caron, maire, et Sophie Boucher, directrice générale de la municipalité.

L’entrepreneur a fait l’acquisition d’un terrain de 134 355,13 pieds carrés sur la rue Boulet à la sortie de l’autoroute 20. Cette transaction répond au besoin de la compagnie de prendre de l’expansion. L’entreprise familiale, qui emploie une soixantaine de personnes, se spécialise dans la transformation de matériaux granulaires, le concassage, le tamisage et le recyclage de divers matériaux.

Jocelyne Caron, maire de Cap-Saint-Ignace, se réjouit de cette transaction impliquant une entreprise familiale établie à Cap-Saint-Ignace depuis 1979.

Et ce n’est pas fini

S’il n’en tient qu’à la municipalité, le développement industriel est loin d’être fini à Cap-Saint-Ignace. En effet, elle prévoit déjà une troisième phase à son parc industriel. D’autres opportunités d’affaires pourraient donc voir le jour dans cette municipalité d’ici quelques années.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de