Daniel Lachance, pharmacien Uniprix, et Magny-Gym, partenaires!

Journal L'Oie blanche
Daniel Lachance, pharmacien Uniprix, et Magny-Gym, partenaires!
Daniel Lachance est entouré de jeunes gymnastes de Magny-Gym.

M. Daniel Lachance, propriétaire des trois pharmacies Uniprix de Montmagny, a décidé d’appuyer à nouveau le club Magny-Gym en devenant cette fois-ci partenaire Argent dans le cadre de la campagne de financement lancée il y a quelques semaines, sous la présidence d’honneur du jeune hockeyeur Samuel Blais.

« Quoi de mieux pour la santé que de bouger? En tant que pharmacien, je ne peux qu’adhérer à la mission de Magny-Gym et à ses objectifs visant à faire bouger les jeunes et développer de saines habitudes de vie! » a déclaré M. Lachance.

C’est avec plaisir que des gymnastes se sont rendues à la toute nouvelle pharmacie Uniprix ouverte récemment par M. Lachance dans le même édifice que la clinique médicale sur le boulevard Taché Ouest à Montmagny pour le remercier personnellement de sa contribution.

« Nous sommes heureux de constater l’intérêt de M. Lachance envers notre organisme et nous tenons à souligner son appui, car sa contribution nous sera fort utile. Un sincère Merci! D’ailleurs, rappelons que la campagne de financement de Magny-Gym est en cours et toutes les commandites sont les bienvenues! » a mentionné Andrée-Anne Caron, coordonnatrice aux événements.

Source: Andrée-Anne Caron, coordonnatrice aux événements

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de