De nouvelles plages horaires pour nageurs seulement à la piscine extérieure Pointe-aux-Oies de Montmagny

Journal L'Oie blanche
De nouvelles plages horaires pour nageurs seulement à la piscine extérieure Pointe-aux-Oies de Montmagny
Ces nouvelles plages horaires seront en vigueur à compter du 3 août.

À compter du 3 août prochain, de nouvelles plages horaires spécialement pour les nageurs s’ajouteront à la piscine extérieure Pointe-aux-Oies de Montmagny. En plus des mardis et des jeudis midi, les usagers désirant nager en longueur pourront le faire les lundis et les vendredis, entre midi et 13 h, ainsi que les lundis de 17 h à 18 h.

Rappelons que pour limiter les risques de propagation liés au coronavirus, deux couloirs doubles leur seront réservés pour y nager en boucle. Un maximum de 10 nageurs est accepté par couloir double. La distance de 2 mètres entre les usagers doit bien entendu être respectée durant les pauses.

Les baigneurs qui veulent profiter de la piscine sans nécessairement nager en longueur sont les bienvenus durant ces plages horaires puisqu’un espace représentant l’équivalent d’un couloir double demeure accessible. Bien entendu, un nombre maximal de 15 personnes est autorisé compte tenu des règles sanitaires.

La piscine extérieure Pointe-aux-Oies est ouverte du lundi au vendredi, de 11 h et 20 h, et les fins de semaine, de 10 h à 20 h. Le coût d’entrée est de 2 $ par personne. L’accès est cependant gratuit pour les détenteurs de la carte-loisirs et les enfants de 10 ans et moins accompagnés d’un adulte.

Pour avoir plus d’informations sur la piscine extérieure Pointe-aux-Oies et l’horaire, il suffit de communiquer avec le coordonnateur aquatique à la Ville de Montmagny, M. Olivier Collin, en composant le 418 248-3361, poste 2118 ou de parler à l’un des sauveteurs présents.

Source : Sylviane Lord | Communications Montmagny

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de