Déco Surfaces maintenant ouvert à Montmagny

Photo de Diane Gendron
Par Diane Gendron
Déco Surfaces maintenant ouvert à Montmagny
Le commerce accueillera un événement cinq à sept de la SDÉM le 19 mars.

Un tout nouveau magasin a ouvert ses portes le 11 février dernier sur le boulevard Taché Ouest à Montmagny. Il s’agit du commerce Déco Surfaces entrepôt qui offre à la clientèle de bricoleurs et d’entrepreneurs de la région toute une gamme de produits en couvre-planchers, en plomberie et en décoration pour la maison.

L’idée d’implanter le seul magasin entrepôt du réseau sur la rive-sud revient à Michel Mercier de Décor Mercier. Le manque d’espace d’entreposage à l’Atelier Décor Mercier l’a incité, il y a neuf ans, à acquérir un terrain sur le boulevard Taché en vue de régler son problème.

Le projet s’est concrétisé au cours des derniers mois par l’agrandissement de la bâtisse. Désirant rester dans le marché de Montmagny, le commerce Bumper To Bumper a, pour sa part, loué un espace dans le bâtiment.

Sur la photo, on voit Michel Mercier et Michaël Mercier dans le nouveau magasin.

Désormais, l’entreprise familiale des Mercier est en mesure de répondre aux besoins d’une nouvelle clientèle avec son magasin entrepôt qui couvre 7000 pieds carrés. Michaël Mercier, directeur des achats pour les deux commerces, s’est vu confier la responsabilité du magasin entrepôt, alors que sa sœur, Valérie, demeure dans le domaine du design et des ventes à l’Atelier Décor Mercier.

Avec l’addition de deux employés au magasin entrepôt, l’entreprise familiale emploie une vingtaine de personnes. Précisons, en terminant, que le nouveau commerce sera ouvert sept jours sur sept.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires