Desjardins renouvelle son engagement avec la Chambre de commerce de Montmagny

Photo de Diane Gendron
Par Diane Gendron
Desjardins renouvelle son engagement avec la Chambre de commerce de Montmagny
Sur la photo, on aperçoit Annie-Pier Labrie, vice-présidente de la Chambre et Steeve Ouellet, directeur général de la Caisse Desjardins de la MRC de Montmagny.

La Caisse Desjardins de la MRC de Montmagny renouvelle son engagement auprès de la Chambre de commerce de Montmagny dans le cadre du Cocktail Prestige Desjardins qui aura lieu le 15 novembre, a annoncé le directeur général de la Caisse, Steeve Ouellet, lors d’une conférence de presse le 12 juin.

«Pour nous, cela va de soi qu’on s’associe à la Chambre de commerce pour célébrer le succès des entreprises et des travailleurs» a déclaré M. Ouellet, en ajoutant que les entrepreneurs sont des gens passionnés et inspirants.

De son côté, la vice-présidente de la Chambre, Annie-Pier Labrie affirme: «Cette activité est d’autant plus importante pour la Chambre qu’elle permet de mettre à l’avant-plan les hommes et les femmes derrière nos entreprises».

Rayonnement

Précieux pour le rayonnement économique de la région, ce rendez-vous annuel permet aux entreprises, parfois méconnues, de se faire connaître ici et ailleurs. «L’impact de notre gala est important notamment pour s’assurer que nos industriels puissent aller chercher le maximum en sous-traitance. On veut montrer partout qu’on a de belles entreprises» a noté Mireille Thibault, directrice générale de la Chambre.

Nouveautés

On peut s’attendre à de la nouveauté cette année dans le cadre de cet événement, a laissé entendre Mme Thibault, notamment en ce qui concerne les prix remis aux entreprises lauréates. Mais, elle n’a pas voulu en dire davantage. Il faudra attendre en août pour en savoir plus sur le sujet.

Mentionnons en terminant que le président de la Chambre, Frédéric Corriveau, pourra compter sur l’appui du Bureau coordonnateur – Cocktail prestige pour mener à bien l’événement. Celui-ci est composé de Valérie Mercier, Dany Blais, Jérôme Labrie et Mireille Thibault.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de