Deux drôles de bibittes de l’humour à Montmagny

Journal L'Oie blanche
Deux drôles de bibittes de l’humour à Montmagny
Alex Perron.

Alex Perron et Didier Lambert, deux drôles de bibittes de l’humour au Québec, présenteront leur spectacle respectif à Montmagny grâce aux Arts de la scène.

Perron

Alex Perron propose «Alex, ton coach de vie amoureuse – La conférence», un spectacle qui lui vaut trois nominations au prochain gala Les Olivier, le samedi 16 novembre à 20h à la salle Promutuel Assurance.

Depuis une dizaine d’années, les Québécois font appel de plus en plus à des coachs pour les aider dans leur vie personnelle, amoureuse, familiale ou au travail. Cette popularité grandissante a inspiré l’humoriste Alex Perron pour son spectacle, une fausse conférence où il se fait un malin plaisir à prodiguer des conseils, tel un gourou de l’Amour avec un grand A!

Didier Lambert 

Didier Lambert.

Rappelons que Didier Lambert présentera son premier spectacle solo le jeudi 21 novembre à 20h au Cabaret Cogeco. Tantôt attachant, tantôt grinçant, l’humoriste aime bousculer, choquer, mais surtout faire rire. Que ce soit en chanson avec son ukulélé ou dans des numéros de stand-up classiques, avec des comparaisons déjantées, il surprend à coup sûr.

Billets en vente au bureau des Arts de la scène, chez Jean Coutu Montmagny et sur www.adls.ca.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de