Deux équipes de la région se livrent un duel

Photo de Diane Gendron
Par Diane Gendron
Deux équipes de la région se livrent un duel

Dans une course haute en couleur, deux équipes de la Côte-du-Sud se sont livrées une lutte acharnée jusqu’à la fin, dans la classe Élite, lors de la dernière course du circuit le samedi 9 mars.

Croisière AML/Lachance (canot 412) partait en 3e place alors que l’équipe E.R.S./Thibault GM/J.R.M./D.L.P./Vo2Gym (canot 311) débutait la course en 7e place. Cette dernière a effectué un départ canon, sortant la première du bassin Louise. Puis l’équipe du capitaine Kevin Gagné a connu des difficultés qui l’ont reléguée en 8e position.

Pendant ce temps l’équipe AML/Lachance bataillait entre la 4e et la 7e place. Le clou du spectacle s’est déroulé entre les deux équipes sudcôtoises à la toute fin, alors que l’embarcation du capitaine Gagné, qui a fini en 5e position, est parvenue à traverser le fil d’arrivée une seconde avant celle du capitaine Dominique Lachance, en 6e place.

Au terme de la saison, l’équipe AML/Lachance se réjouit de sa 4e position au classement général du circuit alors que l’an dernier elle finissait au 5e rang.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de