Du 10 au 12 juillet, on bouge pour la Fondation André-Côté

Journal L'Oie blanche
Du 10 au 12 juillet, on bouge pour la Fondation André-Côté

La Fondation André-Côté lance un rendez-vous pour faire du sport du 10 au 12 juillet, soit la fin de semaine où le Défi Vélo André-Côté devait avoir lieu.

Cyclistes, nageurs, coureurs et marcheurs devront calculer le nombre de kilomètres qu’ils parcourront pour la Fondation André-Côté et partager leurs témoignages, photos, vidéos et même leur activité en direct sur Facebook ou Instagram sous l’onglet #OnBougePourLaFAC.

Des capsules animées apparaîtront sur le web quelques jours avant le 10 juillet pour que les gens puissent se mettre en forme. L’inscription est gratuite et les personnes intéressées peuvent faire un don par le biais de l’événement ou sur le site de la Fondation André-Côté. On demande aux participants de s’inscrire sur Facebook.

Le samedi 11 juillet à 19h30, un rendez-vous virtuel permettra d’effectuer le tirage des cinq prix de la loterie annuelle (billets en ligne à 5$ l’unité sur le site de la Fondation) À gagner, vélo de route EVO Fire Ridge, refroidisseur à vin incluant 25 bouteilles, forfait golf et gourmandise pour deux personnes à L’auberge Comme au Premier Jour, forfait Zone Aventure pour quatre personnes et casque d’écoute à conduction osseuse.

Le mercredi 15 juillet en mode virtuel, on procédera au tirage des certificats-cadeaux parmi les participants d’#OnBougePourLaFac qui auront partagé une photo ou une vidéo de leurs exploits. On dévoilera aussi le nombre total des kilomètres qui auront été parcourus du 10 au 12 juillet et la somme des dons récoltés.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de