Du plaisir en vue au Festival de L’Oie Blanche!

Photo de Kassandra Blouin
Par Kassandra Blouin
Du plaisir en vue au Festival de L’Oie Blanche!
Le Festival de L’Oie Blanche a donné son coup d’envoi en tenant des événements pré-festivals le week-end dernier. Mais les festivités de cette 48e édition ont officiellement commencé ce jeudi et continueront à animer Montmagny tout au long de cette longue fin de semaine de l’Action de Grâce.
Le samedi, comme le souhaitaient les organisateurs, sera dédié à la famille et aux tout-petits avec la journée IGA EXTRA Montmagny. Plusieurs mascottes déambuleront aux alentours du Pavillon Nicole dès 11h pour le toujours très populaire Gala des Mascottes. En après-midi, l’animation Marimba et le djembé du tonnerre sauront divertir les enfants. On retrouve également au programme tout au long de la journée du maquillage, la ferme Napolie, tout comme la possibilité de s’amuser dans des structures gonflables et le train-balade.
En fin de journée, les spectacles s’enchaîneront sur la scène du festival, dont la présence de l’humoriste Stéphane Bélanger,
le DJ Pionight et le groupe LBA Band.
Le dimanche, on met le western à l’honneur avec une programmation à saveur country. La messe de 8h30 ouvrira la journée pour faire place au Brunch du cow-boy. En après-midi, Walking the Country fera vibrer les gens avec leur musique. Jacques Comeau, qu’on a pu découvrir à la Voix 2019, foulera les planches en soirée.
Un dernier déjeuner clôtura la fête lundi matin. Notons aussi, qu’en tout temps il est possible de visiter le Marché aux puces ainsi que le Salon des arts et produits du terroir à la Place Festival, ainsi que de déguster et/ou acheter des produits à l’oie.
Pour découvrir les détails de la programmation, visitez le https://www.festivaldeloie.qc.ca/
Le Journal vous souhaite un bon Festival de L’Oie Blanche!
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de