Gala Prestige Desjardins: Mireille Thibault assumera la présidence du jury

Journal L'Oie blanche
Gala Prestige Desjardins: Mireille Thibault assumera la présidence du jury
De gauche à droite sur la photo : Mireille Thibault, présidente du jury, ainsi que Annie-Pier Labrie et Marc Laurin, respectivement présidente et directeur général de la CCIM.

Mireille Thibault, directrice au Développement local et communications du CAE Montmagny-L’Islet, assumera la présidence du jury en vue du Gala Prestige Desjardins qui aura lieu le 22 octobre prochain, a annoncé Annie-Pier Labrie, présidente de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montmagny (CCIM).

En raison de la pandémie, l’édition 2020 sera présentée en formule principalement virtuelle, souligne l’organisation. Rappelons que le jury est composé de personnes issues de la communauté socio-économique régionale.

Ce rendez-vous annuel vise à reconnaître l’excellence des leaders qui contribuent au dynamisme entrepreneurial et économique du milieu. Et c’est encore plus vrai au terme d’une année difficile au cours de laquelle ces hommes et ses femmes ont dû relever un défi colossal. «La CCIM croit important de le reconnaître et de relever à son tour le défi de tenir un gala malgré tout» a indiqué Mme Labrie.

Cinq pris seront décernés : Prix Prestige – Desjardins; Prix Innovation – Hydro-Québec ; Prix Implication sociale – Promutuel Assurance ; Prix Main-d’œuvre – Emploi Québec ; Prix Personnalité économique – Investissement Québec et finalement Mention spéciale du jury.

Hors jury, il y aura aussi la remise de la médaille de l’Assemblée nationale par la députée de Côte-du-Sud, Marie-Eve Proulx. De nouveau cette année, la CCIMM peut compter sur la MRC de Montmagny, la Société de développement économique et la Caisse Desjardins pour orchestrer cette grande soirée, tout en respectant les consignes sanitaires en vigueur. (LOB)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de