La Fondation du Cégep a remis plus de 150 000$ aux étudiants

Journal L'Oie blanche
La Fondation du Cégep a remis plus de 150 000$ aux étudiants
Des étudiants soutenus par la Fondation du Cégep de La Pocatière.

Au cours de l’année 2018-2019, la Fondation du Cégep de La Pocatière a remis plus de 150 000$ en bourses et dons spéciaux à des étudiants du Cégep de La Pocatière et du Centre d’études collégiales de Montmagny.

Ces données proviennent du rapport annuel présenté lors de la 32e assemblée générale de La Fondation qui avait lieu le 22 octobre. Ce rapport traçait un bilan élogieux des activités menées par la Fondation, témoignant des rôles de plus en plus polyvalents qu’elle est appelée à jouer, soit comme initiatrice d’activités, partenaire ou mandataire de projets.

Composé de neuf personnes représentatives des régions et clientèles desservies par le Cégep, le conseil d’administration 2019-2020 de la Fondation se compose de Me Juan Mercier-Bélanger, président, M. Bruno Fournier, vice-président, M. Marc Couillard, trésorier, Mme Véronique Desbiens, secrétaire, M. Steve Gignac, directeur exécutif et membre délégué du Cégep, M. Claude Dufour, membre délégué du Cégep, M. Germain Poitras et M. Réjean Lemieux, administrateurs. Un poste demeure vacant.

Rappelons que la Fondation soutient un programme de bourses et de soutien financier pour promouvoir l’avancement de l’éducation et de la recherche au Cégep de La Pocatière et au Centre d’études collégiales de Montmagny dans le domaine des arts, des sciences, de la technologie et du sport.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de