La LHOM a débuté sa saison

Photo de Diane Gendron
Par Diane Gendron
La LHOM a débuté sa saison
Et c’est reparti pour une nouvelle saison dans la LHOM.

La Ligue de hockey olympique de Montmagny a débuté sa saison le samedi 26 septembre, alors que le Groupe M.G., gagnant des séries, affrontait le OK Pneus André Ouellet / Fix AC. La joute a donné lieu à une avalanche de buts mais c’est finalement le Groupe MG qui s’est sauvée avec a victoire par la marque de 10 à 5.

La deuxième rencontre opposait le Restaurant À la Rive à Pétrole Montmagny. Déterminée, l’équipe du Restaurant À la Rive a dominé la partie, l’emportant 6 à 0. Alexandre Croteau signait ce premier jeu blanc.

Le lendemain fut une journée bien remplie pour la LHOM alors que toutes les équipes étaient en action. Le premier engagement a donné lieu à un match serré alors que Physio Optimum recevait la nouvelle équipe, Les Armoires Mathurins. À chaque but compté, il y avait une réplique de l’autre équipe. La marque finale de 5 à 5 révèle à quel point la joute s’est avérée intense.

Lors du deuxième match âprement disputé, Pétrole Montmagny a réussi à l’emporter contre OK Pneus André Ouellet / Fix AC par la marque de 5 à 3.

Finalement, le Groupe MG a réussi à arracher la victoire de la dernière rencontre de la fin de semaine par la marque de 4 à 3 sur Le Restaurant À la Rive.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires