La Médiathèque de l’Héritage collabore avec les Arts de la scène

Photo de Michel Chassé
Par Michel Chassé
La Médiathèque de l’Héritage collabore avec les Arts de la scène

Afin de bonifier l’offre de spectacles à Sainte-Perpétue, la Médiathèque de L’Héritage de L’Islet-Sud et Les Arts de la scène de Montmagny viennent d’entamer une collaboration qui se traduira par la présentation de deux événements majeurs cette année, le premier étant un concert bénéfice de l’auteure-compositrice-interprète Sophie Pelletier le vendredi 6 décembre à 19h30.

Le deuxième spectacle aura lieu ce printemps. Il reste à dévoiler le nom de l’artiste et la date. Les profits tirés de ces événements iront à la Médiathèque.

Les Arts de la scène de Montmagny ont le mandat de dénicher les artistes présentés à la Médiathèque, de fournir le système de billetterie et d’assurer la gestion de l’événement le jour même.

«Le réseau de contacts, l’expertise technique et le système de billetterie des Arts de la scène vont nous permettre de nous positionner davantage dans l’industrie du spectacle au Québec» explique Sébastien Ouellet, président de la Médiathèque de L’Héritage de L’Islet-Sud.

Sophie Pelletier

Le 6 décembre, Sophie Pelletier mélangera son répertoire à celui du temps des Fêtes. Les spectateurs pourront donc chanter des classiques de Noël et les succès de l’auteure-compositrice-interprète.

Les billets seront en prévente aux points de vente habituels des Arts de la scène et auprès des membres du comité organisateur.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de