Le Camping Pointe-aux-Oies continue d’investir: une 2e Goutte d’Ô à Montmagny

Le Camping Pointe-aux-Oies continue d’investir: une 2e Goutte d’Ô à Montmagny

Le Camping Pointe-aux-Oies de Montmagny s’est distingué l’année dernière en accueillant le première Goutte d’Ô au Québec pour les amateurs d’hébergement insolite. Continuant sur sa lancée, l’entreprise en installera une seconde ce printemps, en plus d’apporter des améliorations à ses aménagements.

Portant bien son nom, la Goutte d’Ô procure une ambiance enveloppante et peut accueillir deux adultes ou une famille de 4 personnes grâce à sa mezzanine hamac pour les enfants. Le camping de Montmagny est encore le seul endroit où on peut vivre cette expérience.

Autres améliorations

Afin de bonifier son offre, le camping poursuit son plan d’amélioration réalisé et à venir, par des aires communes repensées et un ajout de commodités. Ainsi, des rénovations ont été apportées au pavillon d’accueil. Signalons aussi l’ajout d’un lecteur de barrière supplémentaire adapté à la hauteur des véhicules récréatifs. À cela s’ajoutent l’agrandissement du casse-croûte et l’installation d’une télévision et d’un projecteur grand écran dans la salle communautaire pourvue d’un nouvel ameublement.

Par ailleurs, de nouvelles unités de lavage superposées a permis d’aménager une aire d’attente fonctionnelle dans la buanderie qui a également fait l’objet de rénovation. Les blocs sanitaires ont aussi été repeints à l’intérieur et à l’extérieur. De plus, deux douches adaptées aux personnes à mobilité réduite ont été ajoutées.

Finalement, le camping possède désormais 21 nouvelles entrées directes, portant à 35 le nombre d’emplacements munis du service. Notons aussi qu’une attention particulière a été portée à la signalisation de tous les terrains. Rappelons aussi que le camping offre une panoplie de services et de divertissements.

À noter que le Camping Pointe-aux-Oies ouvrira ses portes à compter du 10 mai.