Le Carrefour jeunesse-emploi lance sa campagne de financement

Photo de Diane Gendron
Par Diane Gendron
Le Carrefour jeunesse-emploi lance sa campagne de financement
De gauche à droite sur la photo: Mélissa Talbot Blais, présidente du CJE, Maxime Létourneau, président d’honneur et Caroline Gimbert, directrice générale.

Le Carrefour jeunesse-emploi de la MRC de Montmagny lançait lundi sa 19e campagne de financement à l’occasion du traditionnel dîner spaghetti servi à la Marmite d’or. Les organisateurs se sont fixés un objectif de 25 000$ comme l’année dernière.

La campagne 2019 se déroule sous la présidence d’honneur de Maxime Létourneau, associé chez Morin&Bilodeau notaires inc. Amoureux de son coin de pays, ce dernier n’a pas hésité à donner son appui au CJE. «Il ne faut pas jouer à l’autruche. Tout n’est pas rose. L’exode rural et la pénurie de main-d’œuvre affectent grandement la MRC. Cependant, je sens le vent tourner. Je vois les jeunes venir et revenir s’établir dans la région».

Souhaitant participer à cet élan de vigueur, le président d’honneur lance un appel au milieu pour qu’il contribue généreusement aux œuvres du CJE de la MRC de Montmagny. La somme servira à soutenir les activités Place aux jeunes en région, À vos trousses et à la Coopération d’initiation à l’entreprenat collectif, le nouveau nom des CJS.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de