Le Festival Famille en Fête de Saint-Paul

Photo de Michel Chassé
Par Michel Chassé
Le Festival Famille en Fête de Saint-Paul
La famille Godbout, gagnante du tournoi de balle familial.

Étalé tout au long de l’été, le Festival Famille en Fête de Saint-Paul-de-Montminy a débuté avec la traditionnelle fête de la Saint-Jean-Baptiste marquée par des activités familiales, un souper hot-dog et un feu en soirée avec la chansonnière Isabelle Paquet.

Démolition

Alexis Nadeau (à gauche) et Anthony Vachon ont gagné les courses de la relève du derby de démolition.

Le derby de démolition du 30 juin a attiré une foule importante, surtout avec ses deux courses de la relève où les voitures étaient pilotées par neuf jeunes âgés de 11 à 14 ans. Un adulte devait prendre place du côté passager.

Steven Morneau a gagné la finale 4 cylindres et Jonathan Robert a fait de même dans la catégorie 8 cylindres. Anthony Vachon et Alexis Nadeau ont obtenu une mention spéciale pour avoir terminé en 1re place dans les courses de la relève.

Tournoi familial

Le tournoi de balle familiale des 10 et 11 août a attiré onze équipes. La Famille Godbout a obtenu le trophée des vainqueurs.

Bénévoles et Municipalité

Reposant sur le travail de plusieurs bénévoles, le Festival Famille en fête pouvait aussi compter sur le soutien de son partenaire principal, la Municipalité de Saint-Paul-de-Montminy

Stéphanie Maulu, présidente du Festival Famille en Fête de Saint-Paul-de-Montminy, montre une murale que les enfants ont dessinée lors de la Saint-Jean-Baptiste.
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de