Le Groupe M.G. remporte la finale dans la LHOM

Journal L'Oie blanche
Le Groupe M.G. remporte la finale dans la LHOM
Le Groupe M.G. soulève le trophée pour une 2e fois en trois ans.

Le Groupe MG a remporté les grands honneurs dans la LHOM le Pub Hypertaverne. Disputé à quelques heures de la fermeture de l’aréna dans la foulée des mesures préventives annoncées en lien ave le coronavirus, le deuxième match a cependant permis à Pétrole Montmagny de créer l’égalité au terme lors du deuxième affrontement, l’emportant 3 à 1 sur ses adversaires.

N’ayant aucune certitude quant à la date de réouverture des infrastructures sportives de la ville, l’organisation de la ligue a décrété que, dans l’optique d’avoir des champions des séries 2020, une ultime période serait disputée immédiatement en guise de 3e match.

Finalement, seul François Lavoie du Groupe M. G. a réussi à déjouer l’adversaire durant cette période menant ainsi son équipe à l’obtention de la convoitée Claude Boulet Cup! Le Groupe M. G. a donc le trophée des séries pour une 2e fois en 3 ans.

Le joueur des séries Centre Auto Spa est décerné à Luc Couture de Pétrole Montmagny qui, malgré la défaite de son équipe, s’est illustré au niveau de sa fiche personnelle. En effet, ce dernier a inscrit 5 points en 7 périodes de jeu lui permettant d’être le meilleur pointeur des séries. Le gardien des séries Centre Auto Spa est remis à Francis Debilly qui a été très solide devant le filet de son équipe lors du 1er match de la série. C’est ainsi que prenait fin la 8e saison de la ligue. (LOB)

L’équipe victorieuse.
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de