Le Midget AAA fracasse un record vieux de 34 ans: deux joueurs d’ici se signalent

Le Midget AAA fracasse un record vieux de 34 ans: deux joueurs d’ici se signalent

L’attaquant, Olivier Coulombe, de Montmagny.

Deux joueurs de la région qui évoluent avec les Chevaliers de Lévis ont aidé leur équipe à fracasser un record vieux de 34 ans dans la ligue Midget AAA, le 2 décembre dernier en signant une victoire de 6 à 0 sur l’Albatros à Rivière-du-Loup. Précédemment, le vendredi soir, l’équipe a égalisé le record de 25 victoires consécutives qui appartenait à l’alignement 1984-1985 des Gouverneurs de Sainte-Foy.

Précédemment, le vendredi soir, l’équipe a égalisé le record de 25 victoires consécutives qui appartenait à l’alignement 1984-1985 des Gouverneurs de Sainte-Foy.

 

Olivier Coulombe, de Montmagny, a largement contribué à cet exploit en inscrivant deux buts et 1 passe lors de cette rencontre. Rappelons que l’attaquant, âgé de 16 ans, a été repêché en 4e ronde par le Titan d’Acadie-Bathurst de la Ligue junior majeur du Québec en juin dernier.

De son côté, Julien Hébert, natif de Cap-Saint-Ignace, a aussi déjoué le gardien adverse en enfilant un but. Âgé de 15 ans, cette recrue sera éligible au prochain repêchage de la LHJMQ qui se déroulera à Québec en juin prochain.

Les 2 joueurs ont fait leur classe avec Les Corsaires de Pointe-Lévy au niveau Peewee AAA et Bantam AAA qui œuvre dans la Ligue d’Excellence de Hockey du Québec (LHJMQ) avant de faire leur entrée au niveau Midget AAA à 15 ans.

Précisons, en terminant, que depuis le début de la saison l’équipe a une fiche parfaite de 26 victoires.

La recrue, Julien Hébert, de Cap-Saint-Ignace.