Le projet du Centre multifonctionnel écarté

Photo de Marie-Eve Picard
Par Marie-Eve Picard
Le projet du Centre multifonctionnel écarté
Le pavillon multifonctionnel.

Lors de l’annonce de l’annulation de l’événement, on apprenait du même coup que la Ville de Montmagny a avisé le Carrefour mondial de l’accordéon (CMA) que les démarches du projet du Pavillon du centre multifonctionnel étaient écartées.

Aussi, le maire Rémy Langevin a souligné lors de son point de presse mensuel que des discussions sont actuellement en cours pour définir de quelle façon sera utilisé le montant de 500 000$ prévu au budget 2020. Cette somme devait être investie pour l’amélioration du bâtiment. Il sera intéressant de découvrir si la Ville de Montmagny consultera les différents usagers actuels de cette salle, comme le Théâtre des Deux Masques (TDM) ou le CMA, afin d’évaluer leurs besoins pour d’éventuels projets.

D’autres se demandent si des discussions sur la gestion et l’utilisation du bâtiment pourraient reprendre entre la Corporation du camping municipal Pointe-aux-Oies et la Ville de Montmagny. Voilà des sujets qui créeront de l’intérêt dans les chaumières au cours des prochains mois.

 

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Michel Recent comment authors
  S’abonner  
plus récent plus ancien most voted
Notifier de
Michel
Guest
Michel

Juste à demander à Monsieur Corriveau , il sera bien vous guider!