Le Thaïzone rouvrira ses portes début mai

Photo de Diane Gendron
Par Diane Gendron
Le Thaïzone rouvrira ses portes début mai
De gauche à droite posent Fabrice Bordeleau, superviseur senior pour le franchiseur Thaïzone région de Québec, Philip Tomlinson, copropriétaire du Thaïzone Montmagny, Sylvie Paradis, gérante, et Claude Villeneuve, superviseur des opérations pour le franchiseur.

Le Tahïzone rouvrira ses portes à Montmagny sous une nouvelle administration. Philip Tomlinson et sa conjointe, Tania Gilbert, viennent en effet de se porter acquéreurs de la franchise.

Ce faisant, le couple, qui réside à Trois-Rivières, revient à ses amours puisqu’il a avait fondé un restaurant Thaïzone à Donnaconna en 2015, qu’ils ont ensuite revendu pour se consacrer à d’autres activités.

«J’ai été charmé par la région et surtout par l’accueil reçu» a déclaré M. Tomlison, en précisant que le restaurant de Montmagny a un potentiel extraordinaire.

Même menu, plusieurs promotions et une nouvelle terrasse extérieure pour profiter pleinement de la saison estivale, voici comment les nouveaux franchisés entrevoient leurs premiers mois d’activités. Le service de livraison reprendra une fois que l’équipe sera bien rodée.

Quinzaine d’emplois

Les propriétaires ont confié la gérance de l’établissement à Mme Sylvie Paradis. Originaire de Cap-Saint-Ignace, Mme Paradis cumule plus de 10 années d’expérience comme gestionnaire chez Metro Richelieu, grossiste en alimentation, à Saint-Jean-Port-Joli. Celle-ci s’est dite très enthousiaste à l’idée de relever ce nouveau défi. Elle mène d’ailleurs actuellement des entrevues d’embauche en vue de former son équipe. Au total, une quinzaine d’emplois sont à pourvoir. (LOB)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires