Le tournoi provincial Opti Pee-Wee de Montmagny fête ses 60 ans

Journal L'Oie blanche
Le tournoi provincial Opti Pee-Wee de Montmagny fête ses 60 ans
Le comité organisateur, ligne du haut de gauche à droite: Émilie Simoneau (vice-présidente), Marie-Christine Duval (secrétaire), Jacques Gagné (accueil), Steeve Vaillancourt (horaire et inscription), Étienne Minville (communications), Philippe Charest (registraire) ; ligne du bas : Dolores Anctil (salon protocolaire), Pauline Boulet (présidente), Sophie Cloutier (responsable des bénévoles), Amélie Boutin (médailles et trophées), Vincent Morin (registraire). Absent: Stéphane Roy président d’honneur, Pierre-Luc Normand représentant AHGM.

Le tournoi Opti Pee-Wee de Montmagny est fier de revenir cette année avec son nouveau président monsieur Stéphane Roy. Du 23 au 26 janvier, les classes A et C seront à l’honneur, puis du 30 janvier au 2 février ce sera au tour de la classe B de fouler la glace de l’aréna de Montmagny. Pour une 60e année, plusieurs équipes pee-wee provenant de différentes villes du Québec seront de passage à Montmagny.

Déjeuner bénéfice

Le très apprécié déjeuner-bénéfice faisant office d’activité de lancement du tournoi aura lieu le dimanche 19 janvier de 8 h 30 à 11 h 30 à la cafétéria de l’école secondaire Louis-Jacques-Casault. Les cartes seront disponibles à l’entrée le matin du déjeuner. Pour ceux qui voudraient se procurer des cartes avant le déjeuner, il est possible de le faire en se rendant chez Sports Expert, au Dépanneur Yves Gagné et au Marché Morency au coût de 10 $ pour les adultes et de 3 $ pour les enfants de 12 ans et moins. Plusieurs prix de participation seront attribués parmi les personnes présentes. Cette activité est rendue possible grâce à la contribution de généreux commanditaires, à la participation des étudiants en cuisine du Centre de formation professionnelle de l’Envolée et des membres du Club Optimiste, parrain du tournoi, qui assureront le service du déjeuner.

Bal des patineurs avec P’tit-Wee et ses amis

Très apprécié par les familles l’an dernier, le patinage libre aura lieu le dimanche 2 février 2019 dès 12h. Parents et enfants sont attendus en grand nombre cette année. Plusieurs mascottes seront sur place afin de s’amuser avec les enfants. De plus, un espace de maquillage et de ballons sera aménagé près de la patinoire.

Les personnes intéressées peuvent visiter le tournoipeeweemontmagny.com, la page Facebook du tournoi ainsi que la page Instagram du tournoi pour toutes autres informations entourant la tenue du tournoi.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de