L’entreprise magnymontoise MDM prend de l’expansion

Photo de Diane Gendron
Par Diane Gendron
L’entreprise magnymontoise MDM prend de l’expansion
De gauche à droite sur la photo, on aperçoit Mathieu Richard et Hugo Aubin-Nadeau.

L’entreprise magnymontoise MDM Publicité n’a pas froid aux yeux. En pleine pandémie, elle n’hésite pas à investir dans son avenir. Constatant que sa clientèle est en croissance constante, MDM a décidé de faire le saut et d’ouvrir un bureau à Lévis.

À l’aube de ses 25 ans d’existence, l’entreprise spécialisée dans les articles promotionnels, les vêtements corporatifs et les solutions d’affichage, entreprend cette expansion pour mieux desservir la clientèle de la grande région de Chaudière-Appalaches.

L’ouverture de ce nouveau bureau se fera par l’entremise de trois entrepreneurs bien établis à Lévis, qui se joignent à l’équipe de professionnels de MDM, soient MM. Hugo Aubin-Nadeau, Jimmy Bégin et Marc-Antoine Simard.

« Nous sommes très fiers de notre croissance des 25 dernières années et cette expansion du côté de Lévis nous permettra de poursuivre en ce sens, en plus de continuer de créer de l’emploi localement, ici à Montmagny, où notre production demeurera centralisée », mentionne en terminant M. Daniel Richard, président et fondateur de MDM. (D.G.)

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Michel Recent comment authors
  S’abonner  
plus récent plus ancien most voted
Notifier de
Michel
Guest
Michel

Bravo à toute l’équipe! Ah oui Daniel aussi lollll