L’Everest jouera une partie pré-saison à La Pocatière

Journal L'Oie blanche
L’Everest jouera une partie pré-saison à La Pocatière

Histoire de donner un avant-goût de sa deuxième saison, l’équipe de junior AAA, l’Everest de la Côte-du-Sud, jouera une partie pré-saison à La Pocatière, le dimanche 1er septembre prochain.

L’organisation vise ainsi à diversifier son offre en proposant du hockey de haut calibre aux résidents de ce secteur. Cette partie opposera le Titan de Princeville, champion de la saison 2018-2019 de la LHJAAAQ, à l’Everest de la Côte-du-Sud. Le rendez-vous est à 15h au centre Bombardier de La Pocatière.

Montmagny accueillera également une partie pré-saison le jeudi 29 août à 19h alors que l’Everest fera face à l’Inouk de Granby.

Des billets seront en vente sur place, lors des parties, au coût de 10 $ pour les adultes et de 7 $ pour les étudiants. L’entrée est gratuite pour chaque enfant accompagné d’un adulte.

Rappelons que la saison régulière de l’équipe de junior AAA débutera le vendredi 13 septembre à 19h30 à l’aréna de Montmagny. L’Everest affrontera alors l’équipe de Granby. Un tailgate précédera la rencontre.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de