LHOM: 8e partie sans défaite pour Neige et Vent

Journal L'Oie blanche
LHOM: 8e partie sans défaite pour Neige et Vent
(Photo: Joël Croteau)

En ce premier dimanche de décembre, la LHOM Le Pub Hypertaverne a débuté son programme avec un affrontement opposant Neige et Vent à Pétrole Montmagny. Malgré le bon départ et les efforts soutenus de l’adversaire jusqu’en fin de partie, Neige et Vent ferme la porte et se sauve avec la victoire par le pointage final de 4 à 1. Avec ce gain, c’est une 8e partie sans défaite pour les hommes de Tommy Lebel qui sont installés au sommet du classement général avec un total de 16 points. Les marqueurs pour Neige et Vent sont Dave Rémillard et Vincent Langlois (3), alors que pour Pétrole Montmagny, Adrien Boutin a inscrit le but de son équipe.
En deuxième temps, Le Groupe M. G. se mesurait à OK Pneus André Ouellet. La partie s’est jouée en troisième période, alors qu’OK Pneus André Ouellet y a perdu son avance. Le gardien du Groupe M. G. a été bombardé de 39 tirs, mais c’est avec ténacité qu’OK Pneus André Ouellet égalise finalement le pointage. Ce match nul, par la marque de 4 à 4, permettra à OK Pneus André Ouellet de conserver la 2e position du classement général avec une partie en main sur Le Groupe M. G. Les buts d’OK Pneus André Ouellet ont été comptés par Charles Proulx (2), Rhéaume Vachon et Marc-Antoine Lavoie. Du côté du Groupe M. G., c’est Christian Bouffard, Francis Nicole, Luc Gosselin et Charles Marquis qui ont trouvé le fond du filet.

Le joueur de la semaine Restaurant À la Rive est décerné à Vincent Langlois de Neige et Vent qui a contribué à la victoire de son équipe en déjouant le gardien adverse à trois reprises pour compléter un tour du chapeau.

Les activités de la LHOM Le Pub Hypertaverne reprendront le vendredi 6 décembre vers 21 h. D’abord, OK Pneus André Ouellet rencontrera Pétrole Montmagny et ensuite Physio Optimum visitera Neige et Vent.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de