Nouvelle présidente à la Chambre de commerce

Journal L'Oie blanche
Nouvelle présidente à la Chambre de commerce
Annie-Pier Labrie élue à la barre de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montmagny.

Une femme a été élue à la présidence de la Chambre de commerce de Montmagny lors de l’assemblée générale, en mode virtuel, qui a eu lieu le 1er mai dernier. Annie-Pier Labrie, avocate et copropriétaire chez BTLP Avocats, succède ainsi à Frédéric Corriveau.

Quatre nouveaux administrateurs ont aussi été élus, soit Gina Fréchette (Métal Moro), Luc Paris (Paber Aluminium), Alexandra Lemieux (Vitrerie LC) et Daniel Lachance (Uniprix). Ils sont joints à l’équipe réélue, composée de Gino Labrie (Marquis Imprimeur), Marie-Pier Després (Després Assurances), Jérôme Labrie, secrétaire) Teknion), Dany Blais, trésorier (Desjardins Entreprises), et Jean-Guy Boulet, vice-président (Juvente DC).

Par ailleurs, l’organisme change de nom pour mieux reconnaître et refléter la diversité commerciale et industrielle de tout le territoire de la MRC de Montmagny. Elle s’appellera désormais la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montmagny.

Mission accomplie

Sous le règne de Frédéric Corriveau, la Chambre a réalisé une croissance historique de son membership en recrutant une cinquantaine de nouveaux membres. Très active, elle a dénombré quelque 1500 participations à la trentaine d’activités tenues, enregistrant un sommet lors du Cocktail Prestige Desjardins l’an dernier. Elle a aussi fait entendre la voix de ses membres sur diverses tribunes publiques et a posé des gestes concrets pour garantir l’avancement de projets ou d’actions structurées.

«Soyez assurés que nos priorités sont toujours d’être la voix de tous nos membres, d’assumer notre rôle de leader dans le développement de la région et d’être reconnu parmi les acteurs clés consultés sur les dossiers économiques », de conclure la nouvelle présidente. (LOB)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de