Plus de 70 snowmobiles réunis au Snow Fête!

Photo de Kassandra Blouin
Par Kassandra Blouin
Plus de 70 snowmobiles réunis au Snow Fête!

La 7eédition du Snow fête a pris place lors de la fin de semaine du 18 janvier dans le village de Saint-Cyrille-de-Lessard. Les habitants du village ont certainement vu plusieurs snowmobiles sur leurs routes, puisque plus de 70 véhicules se sont déplacés pour l’occasion. Ils ont d’ailleurs pris la route vers Tourville pour une randonnée le samedi matin.

Le week-end a bourdonné d’activités de toutes sortes malgré la froide température. La programmation a laissé place aux petits comme aux grands avec, entre autres, un drag de motoneige antique, du bingo, des contes pour enfants, une soirée dansante et un marché des artisans. La nouveauté majeure de cette édition se dressait au milieu de la place O.T.J, soit un igloo géant. Au cœur de cette grande tente chauffée, les visiteurs ont pu se réchauffer et prendre part aux multiples activités. 

Plus de 80 bénévoles ont mis la main à la pâte afin de faire de cette fête hivernale un franc succès. « Plus nous avons d’activités, plus nous avons besoin de bénévoles. On est chanceux à Saint-Cyrille, les gens sont généreux et embarquent toujours dans nos idées », confie Marylin Caron, organisatrice. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Serge goudreault
Serge goudreault
3 années

Es-ce que la randonnée de motoneige antique a lieu encore cette année et si oui quelle est la date?