Prestige Desjardins 2020: la Caisse Desjardins de la MRC de Montmagny réitère sa confiance à la CCIM

Journal L'Oie blanche
Prestige Desjardins 2020: la Caisse Desjardins de la MRC de Montmagny réitère sa confiance à la CCIM

La présidente de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montmagny (CCIM), Annie-Pier Labrie, avocate et copropriétaire chez BTLP Avocats, est heureuse d’annoncer que le conseil d’administration de la Caisse Desjardins de la MRC de Montmagny et son directeur général, M. Steeve Ouellet, ont réitéré leur confiance envers la CCIM. La Caisse sera donc le leader événement de l’événement de reconnaissance Prestige Desjardins qui aura lieu le jeudi 22 octobre 2020 dès 16h00, en formule principalement virtuelle.

Ce rendez-vous vise à reconnaître l’excellence de nos leaders qui contribuent au dynamisme entrepreneurial et économique de notre milieu. Ces hommes et ces femmes qui ont su, jour après jour, développer, innover, s’entourer d’une équipe très qualifiée et participer à l’amélioration du mieux-être de leurs employés (es) et de notre territoire, malgré le contexte exceptionnel en 2020.

La présidente de la CCIM et Monsieur Ouellet pourront compter sur l’appui du Bureau coordonnateur–Prestige pour mener à bien cette édition. Il est composé de Mme Alexandra Lemieux, directrice pour Vitrerie L.C., M. Dany Blais, directeur de comptes marchés commercial et industriel pour Desjardins Entreprises Côte-du-Sud, Mme Marie-Pier Després, présidente de Després services-conseils Inc., et Marc Laurin, directeur général de la CCIM et responsable du comité.

La Chambre a précisé en terminant que ses activités activités respectent les consignes sanitaires en vigueur dans le cadre de la COVID-19.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de