Promutuel Assurance Montmagny-L’Islet, présentateur officiel du Ciné-Parc

Journal L'Oie blanche
Promutuel Assurance Montmagny-L’Islet, présentateur officiel du Ciné-Parc

Promutuel Assurance Montmagny-L’Islet confirme encore une fois son soutien à la culture, au développement régional et aux Arts de la scène (ADLS) de Montmagny en devenant le présentateur officiel du Ciné-Parc qui aura lieu du 30 juin au 23 juillet dans le stationnement de l’aréna de Montmagny.

«Nous sommes fiers de pouvoir répondre présents encore une fois. Nous savons que les projets réalisés en collaboration avec les Arts de la scène sont porteurs pour notre région, qu’ils rejoignent un grand nombre de concitoyens et que le projet de Ciné-Parc ne fera pas exception en ces temps de pandémie» affirme Pierre Beauregard, directeur général de Promutuel Assurance Montmagny-L’Islet.

«Le soutien de Promutuel Assurance Montmagny-L’Islet est remarquable; peu importe le projet, nous pouvons toujours compter sur leur appui. C’est rassurant en cette période trouble de pouvoir compter sur un allié aussi fidèle» rappelle Christian Noël, directeur général des ADLS.

Des kiosques de restauration

Pour ajouter à l’expérience, les cinéphiles auront l’embarras du choix pour se rassasier au comptoir des ADLS, de THÉO BBQ et du Kiosque coopératif IGA.

En collaboration avec trois organismes à buts non lucratifs de la région, le Kiosque coopératif IGA sera installé durant les trois fins de semaine du Ciné-Parc, soit du jeudi au dimanche, pour permettre la vente de hot-dogs. Tous les profits seront remis au Club Rotary, à Leucan Montmagny et à Coop La P’tite Besogne du Carrefour Jeunesse Emploi de la MRC de Montmagny, qui ont dû annuler plusieurs événements-bénéfices. Le Magasin Coop IGA de Montmagny fournit gracieusement les denrées pour favoriser cette belle entraide.

Bad boys

Films à l’affiche et achat de billets

Les 30 juin et 1er juillet, le cinéparc présentera «La gang des hors-la-loi» et «Bon Cop Bad Cop 2». Les places pour ces deux soirées sont octroyés par un tirage au hasard relevant de Célébrations Canada Montmagny.

Le programme double du 2 au 9 juillet mettra en vedette les films «Bloodshot» et «Mauvais garçons pour la vie» tandis que «Les Trolls 2» et «Dolittle» prendront l’affiche du 10 au 16 juillet. Enfin, «Sonic le hérisson» et «Jouer avec le feu» rempliront l’écran du 17 au 23 juillet. Rappelons que le coût d’entrée s’élève à 38 $ par voiture (4 personnes maximum) ou à 12,50 $ par adulte, 9,50 $ par étudiant et 6,50 $ par enfant. Les projections commenceront à la tombée du jour et l’ouverture du site se fera à compter de 18h30. Pour s’assurer d’avoir une place, les citoyens intéressés devront préalablement acheter leurs billets en ligne sur www.adls.ca puisque seulement 220 voitures pourront prendre place dans le stationnement. On pourra acheter des billets à la porte, selon la quantité restante disponible: seuls les paiements par carte seront autorisés sur place.

Visionnez la vidéo sur https://youtu.be/bT-66P74BxA.

Bloodshot
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de