Que nous réserve l’année 2020 sur le plan économique ?

Journal L'Oie blanche
Que nous réserve l’année 2020 sur le plan économique ?
L’économiste Michel Doucet sera le conférencier invité.

Que nous réserve l’année 2020 ? L’économiste Michel Doucet, vice-président, Desjardins Gestion de patrimoine Valeurs mobilières, stratège d’investissement et gestionnaire de portefeuilles, livrera des éléments de réponse lors du premier dîner VIP 2020 organisé par la Chambre de Commerce de Montmagny le 12 février prochain à l’Hôtel l’Oiselière.

Le conférencier invité cumule une trentaine d’années d’expérience dans l’industrie des valeurs mobilières. En 2004, il s’est joint au secteur du Plein Exercice chez Valeurs mobilières Desjardins à titre de vice-président. Avant de se joindre à Desjardins, Michel était économiste et analyste du marché des capitaux au sein du Groupe institutionnel – Actions et revenu fixe et du Service aux particuliers de Lévesque Beaubien Geoffrion, puis de la Financière Banque Nationale.

Au cours des années, Michel Doucet a mené divers projets touchant à l’économie internationale nord-américaine, aux finances publiques canadiennes et aux marchés financiers. En 1996, l’équipe d’économistes institutionnels dont il fait partie, a été classée première au pays par Brendan Wood International.

Le président de la CCM et du groupe Corriveau et de KGC Télécoms et sécurité, Frédéric Corriveau ainsi que le Leader de l’événement, l’Équipe Madore Poulin Gagné Veillette, Desjardins Gestion de patrimoine Valeurs Mobilières – Conseillers en placement invitent les gens d’affaires à assister en grand nombre à cette activité.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de