Réussite pour le bazar de Mission Corail Haïti

Photo de Kassandra Blouin
Par Kassandra Blouin
Réussite pour le bazar de Mission Corail Haïti
Une partie de l'équipe de bénévoles.

Mission Corail Haïti a ouvert les portes de son 5e bazar annuel au sous-sol de l’église Saint-Thomas de Montmagny les 31 mai, 1er et 2 juin.

Le bon déroulement de l’activité est certainement dû au travail de plus de 125 bénévoles. Parmi eux, les élèves de deux classes de l’école secondaire Louis-Jacques Casault sont venus prêter main forte pour le déballage. Le souper spaghetti de vendredi et le brunch du dimanche ont affiché complet avec 200 cartes mises en vente pour chacun.

Comme cette année, le bazar s’étendait sur trois jours au lieu de deux, les organisateurs avaient haussé l’objectif à 20 000$. « Je trouvais ça un peu ambitieux 20 000$. On a finalement amassé 16 000$, ce qui est très satisfaisant malgré tout. Ce qui est encore plus intéressant, c’est que le bénéfice est net. Tout va dans la mission Corail Haïti », confie Louis-Philippe Carrier, membre du conseil d’administration.

Les objets non vendus seront transportés vers Québec pour servir à un autre bazar de Corail qui aura lieu cet automne dans Limoilou.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de