Thaïzone a cessé ses opérations à Montmagny

Thaïzone a cessé ses opérations à Montmagny

Philipp Tomlinson détenait la franchise à Montmagny depuis avril 2018.

Un autre commerce a cessé d’opérer récemment à Montmagny. Il s’agit du restaurant Thaïzone, situé au 40 boulevard Taché Ouest à Montmagny.

Selon les informations, cette fermeture n’est pas reliée à la rentabilité du restaurant, mais plutôt au fait que le propriétaire, Phlipp Tomlinson, de Trois-Rivières, n’avait plus le temps de s’occuper de son commerce et de la gestion du personnel à Montmagny. L’homme en question possède un restaurant à Trois-Rivières et un autre à Donnaconna.

En plus d’être restaurateur, M. Tomlinson est entraîneur de baseball et formateur en vente automobile. D’ailleurs, il se déplace régulièrement pour donner des conférences aux Etats-Unis, au dire de Jean-Louis Proulx, l’un des trois propriétaires de l’immeuble qui abrite le Taïzone à Montmagny.

À la recherche d’un nouveau franchisé

Avec l’aide de la Société de développement économique, la bannière se cherche donc un nouveau franchisé pour opérer le restaurant magnymontois.

Rappelons que le couple Tania Gilbert et Philipp Tomlinson s’était porté acquéreur de la franchise en avril 2018 et que la concession avait rouvert ses portes le mois suivant.