Un cri du coeur pour retrouver Martin Carpentier

Photo de Eric Maltais
Par Eric Maltais
Un cri du coeur pour retrouver Martin Carpentier

Le Service des communications de la Sûreté du Québec (SQ) a fait suivre vendredi, en début d’après-midi, un message de Cathy Gingras, la conjointe actuelle de Martin Carpentier, le père qui aurait enlevé ses deux fillettes mercredi en soirée. Il fait l’objet d’une alerte Amber depuis hier après-midi. Mme Gingras souhaite qu’il donne de ses nouvelles dans les meilleurs délais.

Depuis hier, les membres de la SQ ne négligent aucun effort afin de retrouver les membres de la famille en bonne santé. Audrey-Anne Bilodeau, du Service des communications et de la prévention, incite les gens à garder l’oeil ouvert et rester vigilants.

La Sûreté du Québec a déclenché le 9 juillet à 13 h une alerte Amber partout dans la province afin de retrouver ces deux jeunes filles portées disparues, enlevées à Lévis par leur père. Rappelons que Romy et Norah Carpentier sont âgées de 6 et 11 ans. Selon les informations émises par la SQ, Norah serait mince et porterait une casquette blanche et des sandales « Nike » blanches. Romy serait vêtue d’un chandail rose, de boucles d’oreilles en forme de cœur argent et du vernis à ongle rouge.

Le suspect recherché serait leur père, Martin Carpentier, 44 ans, aussi de Lévis. Il mesure 1.78 mètres et pèse environ 130 livres. Il porterait un « t-shirt gris et des jeans, peut-être des lunettes », selon la SQ. Toute personne détenant de l’information à ce sujet est invitée à communiquer avec le 9-1-1.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de