12e édition des Prix de la Relève de Mallette

Journal L'Oie Blanche
12e édition des Prix de la Relève de Mallette

La firme de comptable, Mallette, lance officiellement la 12e édition des Prix de la Relève, une initiative visant à reconnaître l’importance de la relève entrepreneuriale pour la région. Le concours revient après deux ans d’absence afin de faire rayonner les bons coups des entrepreneurs.

Les prix seront attribués selon deux catégories. Les participants de la catégorie « Entrepreneurs » courent la chance de gagner l’un des trois prix de 3 000$ en argent et 2 000$ en services. Ceux de la catégorie « Futurs entrepreneurs » ont la possibilité de gagner l’un des nombreux prix de 3000$ en service.

« Ces Prix dédiés aux gens d’affaires confirment notre appartenance et notre engagement envers la communauté. Jusqu’à maintenant, plus de 200 000 $ ont été remis à la relève entrepreneuriale. Pour cette 12e édition, nous sommes fiers d’annoncer que les prix ont été bonifiés, soit du double pour la catégorie « Futurs entrepreneurs » et par l’ajout d’une valeur en services-conseils pour la catégorie « entrepreneurs » », explique M. Réjean Lemieux, associé

Pour être admissible, l’entrepreneur devra répondre à certains critères, notamment celui d’avoir sa principale place d’affaires sur le territoire de la MRC de Montmagny, de L’Islet ou de Bellechasse ou planifier s’y établir dans le cas d’un futur entrepreneur.

La date limite d’inscription est le 6 avril 2022 à midi. La remise des prix se fera le 11 mai 2022.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires