Audacieuse programmation d’automne pour les Arts de la scène

Photo de Marie-Eve Picard
Par Marie-Eve Picard
Audacieuse programmation d’automne pour les Arts de la scène
Guillaume Lafond a offert toute une prestation lors de cette soirée.

Fidèle à son habitude, l’équipe des Arts de la Scène (ADLS) de Montmagny démontre encore une fois sa force de caractère en proposant une programmation automnale spéciale extrêmement chargée et ce, malgré la pandémie. « Le public veut revenir en salle pour voir des spectacles! Les astres sont alignés pour que tous puissent vivre une expérience culturelle agréable », a souligné Christian Noël, directeur général des ADLS.

Sur une note de prudence, le diffuseur a dévoilé le mardi 21 septembre à la salle Promutuel, les 22 représentations qui sont prévues d’ici la fin de l’année 2021. « Avec la situation actuelle, on veut être prudent. Nous réévaluerons la situation en cours de route pour la programmation 2022 », a précisé le directeur lors de sa présentation sur scène.

De la variété!

Bon nombre de fans seront ravis de découvrir que des billets pour les spectacles de grands noms de l’humour tels P-A Méthot, Dominic Paquet, Simon Leblanc, Maria Mazza , Philippe Bond, Jean-François Mercier, Michel Barrette et Richard Zéphir seront bientôt en circulation. Côté chansons, les petits comme les grands pourront trouver leur compte auprès de Luce Dufaut, Tocadéo, Les Trois Accords, Alexandre Poulin, le rappeur Souldia, Matt Lang, Émile Bilodeau, Les Hay Babies et Ludovick Bourgeois. Le temps des fêtes sera marqué par le passage de Nicolas Noël et de la 5e édition de Noël, une tradition en chansons qui permettra à des artistes comme Laurence Jalbert et Maxime Landry de venir brasser la cabane!

Luce Dufault.
Le quatuor Tocadéo.
Michel Barrette.

Prestations en direct

Lors de cette soirée, le public a eu la chance de faire connaissance avec deux artistes venus livrer une prestation sur scène. D’abord, le chouchou de Star Académie 2021, Guillaume Lafond, a accepté de pousser trois chansonnettes dont une de ses compositions. Pour clore le spectacle, le magicien Nic Gignac nous a donné des frissons en présentant son numéro mettant en vedette une spectatrice en compagnie d’un …rat!

Le chouchou de Star Académie édition 2021, Guillaume Lafond.

Billets

La vente des billets pour l’ensemble de ces shows débute le 22 septembre pour les membres VIP. Les membres Privilèges pourront passer à l’action du 27 au 29 septembre. Enfin, pour la population, la billetterie en ligne, au ADLS.ca/spectacles sera accessible dès le 30 septembre. D’ailleurs à compter de 9 h, les billets seront aussi disponibles aux trois points de vente en région: Pharmacie Jean Coutu de Montmagny, Dépanneur Voisin de Saint-Pamphile et au Centre socioculturel Gérard-Ouellet de Saint-Jean-Port-Joli.

Voici un extrait de la prestation de Guillaume Lafond:

Voici un extrait du numéro du magicien Nic Gignac:

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires