Blais et Barré-Boulet s’inclinent en demi-finale au Boot Camp

Photo de Kassandra Blouin
Par Kassandra Blouin
Blais et Barré-Boulet s’inclinent en demi-finale au Boot Camp
Crédit photo: Jonathan Roy

Le 10 août dernier, le Boot Camp Sleeman, la compétition qui regroupe plus de 60 joueurs de hockey professionnels, en était à sa deuxième et dernière journée. Malheureusement, l’équipe Mitsubishi Ste-Foy dans laquelle jouaient les deux Magnymontois n’a pas réussi à se tailler une place en finale.

Commençant la deuxième journée avec une première victoire de 6-4 face au Rhino Staging, l’équipe est confiante. Les deux amis ont grandement participé à ce succès puisque Barré-Boulet a compté trois buts et Blais s’en est tiré avec un but et une passe. Le deuxième match opposant Ste-Foy Mitsubishi au Groupe Investors n’a pas la même conclusion puisque l’équipe a subi une première défaite par la marque de 5 -4. Ce revers les place tout de même en troisième position au classement général. Direction la demi-finale! Ils ont affronté le Benny & Co, l’équipe en deuxième position, et la compétition était féroce. Sammy a compté trois buts, aidé de son coéquipier Alex pour une passe. Ce ne fut pas suffisant puisqu’ils s’inclinent 7-5 face à leurs rivaux, qui leur volent leur place en finale.

En quatre parties jouées, le #9 a cumulé 6 buts et une assistance, tandis que le #12 est reparti avec 4 filets et 4 aides. Les joueurs sont tout de même satisfaits de leur expérience au Boot Camp et repartent la tête haute, prêts à s’attaquer au camp d’entrainement de leur équipe respective, qui commence bientôt.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de