Campagne de financement annuelle de La Remontée

Journal L'Oie Blanche
Campagne de financement annuelle de La Remontée
Photo de courtoisie.

Le Centre d’équithérapie La Remontée annonce le lancement de sa campagne de financement annuelle. Avec un objectif de 10 000$, le but de cette campagne vise à favoriser l’accessibilité des personnes ayant des besoins particuliers en défrayant une partie des frais d’inscription.

Le Centre d’équithérapie La Remontée offre une expérience aux personnes de tous âges vivant avec une déficience physique, une déficience intellectuelle, un trouble du spectre de l’autisme ou tout autre besoin particulier.

Grâce à son équipe et ses installations, elle génère des moments de bonheur portés par l’accomplissement de soi. Plus de 110 personnes ayant des besoins particuliers ont pu bénéficier d’activités au cours de la dernière année.

Les activités de La Remontée contribuent à l’amélioration de la santé globale que ce soit dans le cadre d’une séance d’équithérapie avec des objectifs de réadaptation spécifiques ou d’une activité équestre adaptée pratiquée comme sport ou loisir.

Les organisateurs lancent un appel à la générosité de la population pour permettre à La Remontée de poursuivre sa mission auprès des personnes vulnérables pour qui ces services sont essentiels.

Il est possible d’effectuer un don sur le site de CanaDon ou de faire parvenir un don par chèque au Centre. Chaque personne qui participe à la campagne court la chance de gagner un certificat cadeau d’une valeur de 50$ applicable à l’activité de son choix.

Le tirage aura lieu le 30 décembre à 17 h et le résultat sera dévoilé sur la page Facebook du Centre d’Équithérapie La Remontée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires